TOURNOI INTERNE DE L'US POILLY DIMANCHE

14 juin 2016 - 14:00

FETE DU FOOTBALL

L’US Poilly football organise le dimanche 19 juin 2016 son tournoi interne toutes catégories (par équipes de 7).

Afin de préparer au mieux cette journée nous vous proposons de composer votre équipe en cliquant   ICI

sachant que cous avez la liberté d’établir votre équipe comme vous le souhaitez (mélanges de joueurs, dirigeants, supporters, sympathisants etc) mais avec au moins un licencié de l’US Poilly, qui sera votre « responsable » .

Les rencontres s’effectueront par équipe de 7 joueurs sur une moitié de terrain de 10h à 18h.

tournoi limité à 32 équipes

TOURNOI COMPLET PLUS D'INSCRIPTION POSSIBLE

Pour plus de renseignements ou pour confirmer vos equipes:

contacter Hervé: herve.agogue@gmail.com