Revue d'effectif U16-U19 pour la saison 2016/2017 vendredi 8 juillet 19h

28 juin 2016 - 10:59

Afin de préparer au mieux la saison prochaine qui reprendra le 9 août au stade de Poilly à 19h pour les U16-U19, je vous propose de faire une revue d'effectif des joueurs de cette catégorie le Vendredi 8 juillet à 19h au stade de Poilly.

Cette revue d'effectif comportera une partie sportive avec une opposition entre les différents joueurs présents ainsi qu'une partie d'échange d'informations.

Cette revue a pour but de faire connaissance entre les différents joueurs et dirigeants pour la saison prochaine et la préparer d'un point de vue sportif, communication et humain.

Cet événement est ouvert aux joueurs extérieurs qui voudraient rejoindre l'équipe (et permettre de faire les démarches nécessaires pour un éventuel changement de club qui doivent être fait de préférence avant mi-juillet).

Pour les joueurs, déjà au club ou qui voudraient nous rejoindre, qui ne pourraient pas être présents lors de cet événement, contactez-moi pour que l'on puisse discuter ensemble et échanger différentes informations nécessaires au bon fonctionnement de la catégorie.

Jérémy NOEL

Dirigeant référent U16-U19