ES GATINAISE (B) 2-4 POILLY-AUTRY

6 septembre 2016 - 10:23

ES Gâtinaise (B) – US Poilly-Autry : 2-4 (mi-temps 1-2)   Pour ce premier match de la saison, les visiteurs imposent d’entrée un pressing haut et prennent logiquement l’avantage sur corner, grâce à Raphaël (0-1, 15ème). Les locaux ont l'occasion d'égaliser, mais Tenessy dévie en corner (20ème). Poilly aura plusieurs occasions de « tuer » le match, mais recule et laisse les locaux égaliser logiquement (1-1, 29ème) avant de reprendre l’avantage avant la pause. Mickaël lance Guillaume qui prolonge pour Romain au second poteau (1-2, 39ème). En début de seconde mi-temps, les oranges bénéficient d’un pénalty semble-t-il généreux qui provoquera la colère des locaux, pour une petite poussette dans la surface, et prennent le large par l'intermédiaire de Nabil, alors que le gardien avait choisi le bon côté (1-3, 53ème). Les verts de l’ESG poussent et reviennent à 3-2 à dix minutes du terme suite à un exploit en solo et un tir croisé qui rentre avec l'aide du poteau (2-3, 82ème). C'est finalement Romain suite à un coup-franc lointain qui donne définitivement la victoire aux siens (2-4, 85ème).   Un bon départ pour nos joueurs, qu'il faudra confirmer à domicile dimanche prochain face aux Turcs de Chalette.