USPA 4-0 OUSSON

3 octobre 2016 - 13:24

Après l’élimination de la semaine passée en coupe Sauvageau (0-1 face à Boynes), place au championnat pour l’équipe première ce dimanche contre la réserve d’Ousson, dernière du classement avant ce match.

Malgré l’écart au classement et une grosse domination tout au long de la première période, les oranges et noirs vont mettre du temps à trouver l’ouverture, la faute à un manque de précision dans la dernière passe ou à des frappes manquées. La lumière viendra à la 43ème par Mickaël après une belle combinaison dans la surface.

La deuxième période verra d’une part Ousson baisser le pied physiquement et l’USPA plus efficace avec notamment la rentrée de Pierrick. Trois nouveaux buts seront marqués, Mickaël s’offrant un hat-trick et Romain concluant l’après-midi. Quelques occasions en fin de match dont une tête de Paul sur la barre auraient pu permettre de gonfler encore cette victoire qui permet à l’équipe de prendre la tête de sa poule, même s’il faut préciser que Briare et Chécy (2ème et 3ème) comptent un match de moins.

Silvain Logé