22 octobre 2016 à 12:27

U19 DHR : USPA 1-4 BLOIS FOOT 41

L'apprentissage au niveau régional continue dans la douleur pour nos U19 DHR. Nouvelle défaite ce samedi face à Blois sur la pelouse d'Autry, mais des signes encourageants. Rapidement menés 0-3 (ce sera d'ailleurs le score à la pause), les garçons n'ont pas lâché, réalisant un bon début de seconde période récompensé par la réduction du score (1-3). Blois clôturera le score (1-4), mais il faut retenir le sérieux et l'abnégation affichés par l'équipe et ne pas se décourager.

Silvain Logé