VARENNES 0-1 USPA

22 octobre 2016 - 12:23

Bonne opération ce dimanche pour les séniors à Varennes-Changy. Suite à la déception de la semaine passée à Tigy (défaite 1-2), Kevin avait effectué des choix forts et décidé d'emmener à Varennes l'équipe B pour affronter le dernier de la poule. Il en résultera une partie équilibrée et assez pauvre en occasion, les deux équipes ayant tendance à se neutraliser.

En seconde période, David sortira une belle parade sur une frappe en coin coté droit, et Varennes passera surtout tout près de l'ouverture du score sur un ballon dont l'arbitre estimera qu'il n'a pas totalement franchi la ligne de but, décision fort contestée par les supporters locaux. Alors qu'on se dirigeait vers un 0-0 des familles, les oranges et noirs vont emporter la mise à la 86ème, sur un gros travail coté gauche, Cédric centre pour notre attaquant seul face au but pour crucifier le gardien. (0-1, 86ème).

Dur pour les locaux, le nul eut été plus logique, mais coté USPA la récompense d'un match sérieux et d'un bon comportement d'ensemble. Une place de perdue au classement (4ème) au petit jeu de la différence de buts, mais l'essentiel est de rester dans le bon wagon et au contact.

Silvain Logé