14 novembre 2016 à 09:07

CHECY 0-0 USPA

Dimanche 6 novembre dernier, dans le match au sommet de la poule C, l'USPA a ramené un bon point de son déplacement à Chécy, et aurait même pu espérer mieux.

Suite à une belle action collective, le centre de Nabil sur Kevin lui permet d'éliminer son adversaire direct par un grand pont et frapper au but, mais le gardien réalise une belle parade (26ème). Chécy répond dans la foulée mais Yoann sauve les siens d'un tacle décisif (29ème). En seconde période, l'USPA obtient quelques bons coups, mais ni Kevin, ni Pierrick, ni Gaëtan ne parviendront à tromper le très bon gardien local. Chécy aura une dernière opportunité, mais le ballon fuira le cadre de justesse.

L'USPA reste deuxième au classement.

Damien Carré