Tournoi Interne de l'USPAF

19 mars 2017 - 11:31

L’US Poilly Autry  football organise le dimanche 25Juin 2017  son tournoi interne toutes catégories (par équipes de 7).

Afin de préparer au mieux cette journée nous vous proposons de composer votre équipe,sachant que cous avez la liberté d’établir votre équipe comme vous le souhaitez (mélanges de joueurs, dirigeants, supporters, sympathisants etc…) mais avec au moins un licencié de l’US Poilly, qui sera votre « responsable ».

Les rencontres s’effectueront par équipe de 7 joueurs sur une moitié de terrain de 10h à 18h. (Retournez nous vite vos inscriptions) par mail à herve.agogue@gmail.com

Le tirage au sort pour déterminer les horaires des rencontres s’effectuera avec les 32 premières équipes inscrites avant le 16 Juin, il n’y aura pas d’inscription d’équipe le jour du tournoi.

D’autre part, des saucisses, merguez, andouillettes, frites etc… seront à votre disposition, et nous auront besoin de toutes les bonnes volontés pour l’organisation de cette journée.

Venez nombreux passer une agréable journée.

Vous pouvez télécharger la feuille d'inscription en cliquant sur inscription250617.doc

Et la joindre par mail à hervé.agogue@gmail.com

Pour plus d'info, me  joindre au 06-72-23-80-72.

Hervé.