TOURNOI C. HERAULT

22 juin 2017 - 19:00

SAMEDI 24 JUIN au Stade Pierre AUDIGIER de 10H00 à 17H00

L' USPA FOOTBALL organise ce samedi 24 juin son traditionnelle tournoi U11 et U13 (24 équipes).

Cette année le Tournoi portera le nom de "Christian HERAULT" en mémoire de notre ami et Vice-Président disparu le 12 novembre dernier.

Un trophée portant son nom sera remit en jeu pour les  U13 (catégorie qu'il suivait depuis des années).

Le dimanche 25 juin notre tournoi interne (sur inscription) se déroulera comme d'habitude pour clôturer le weekend et la saison.