22 août 2017 à 22:18

Amical : victoire à Argent 2-1

Pour son premier match amical de la saison, et deux jours après l'élimination en coupe à Fussy (1-3), l'USPA s'est imposée 2-1 à Argent sur Sauldre ce mardi soir. La première période était équilibrée avec des situations dangereuses des deux cotés, dont une superbe frappe des locaux sur le poteau. Nos joueurs allaient prendre l'ascendant en deuxième mi-temps. D'abord par une tête de Titouan sur la barre sur un corner de Pierrick, puis par l'ouverture du score de Bryan suite à un gros travail de Jérémy (59ème). Cédric doublait la mise à la 88ème mais l'équipe ne ramenait pas une clean sheet du Cher puisqu' Argent réduisait le score à la dernière minute.

Un match intéressant où nous avons vu de belles choses et une équipe déjà en progrès par rapport à sa première sortie. Tous les joueurs ont joué environ une heure à raison d'une rotation de quatre joueurs chaque demie-heure.

Silvain Logé