Victoire contre Aubigny en amical 5-2

30 août 2017 - 22:09

Une opposition (en 3 x 30 mns) avait lieu ce mercredi soir au stade P. Audigier entre l'USPA (mix des séniors A et B) et Aubigny (B). Nos joueurs se sont finalement imposés 5-2 en se réveillant  dans le dernier "tiers-temps", après un début de match particulièrement amorphe. A l'entrée de la dernière période, l'USPA était en effet menée 1-2, n'ayant pu marquer que sur un petit lob de Thomas.

José secouait alors ses joueurs et demandait du mouvement et de l'envie. Il était entendu puisque dans la dernière demi-heure, Guillaume égalisait suite à un gros travail de Max coté gauche. Puis Cédric suivait bien un coup franc de Pierrick pour donner l'avantage aux Oranges, et enfin Octavio, d'abord à la réception d'un centre de Thomas puis profitant d'une mauvaise relance du gardien d'Aubigny, donnait au score une ampleur flatteuse compte tenu de la physionomie de la partie.

Un match contrasté, bien conclu mais où les joueurs ont d'abord semblé souffrir de la fatigue accumulée depuis le début de la préparation. Une victoire bonne à prendre néanmoins, des buts, de la confiance et une fin de match à retenir.

Silvain Logé