Séniors : l'équipe réserve connait ses adversaires

6 septembre 2017 - 01:14

La poule de D4 de notre équipe réserve est enfin connue. Nos joueurs évolueront dans la poule D en compagnie des équipes suivantes :  FC VO (2), les Bordes-Bouzy (2), FC Briare, Nogent (2), B.A.L.F, Bonny-Beaulieu (2), US Chalette, Ousson (2) et Paucourt.

Par ailleurs, en coupe Rollet, pour la première phase, notre équipe 2 affrontera Coullons (2), le RC Chatillon sur Loire et le FC Briare.

En photo le programme de la 1ère journée de championnat. (source : district du Loiret)