Coupe Rollet : la réserve facile à Coullons

10 septembre 2017 - 22:42

Pour son premier match officiel de la saison, en coupe Rollet, la réserve de l'USPA se déplaçait à Coullons, là même où elle s'était imposée en amical la semaine passée (3-1). Cette fois-ci c'est avec une victoire encore plus large que reviennent les oranges et noirs : 5-1.

Pourtant le début de match était plutôt à l'avantage des locaux qui étaient les plus dangereux et se créaient plusieurs occasions durant les trente premières minutes. De notre coté, Guillaume avait raté tôt dans la partie une première opportunité, mais allait vite se rattraper en signant un doublé en quelques minutes avant la pause. 2-0 à la mi-temps, mais dès la reprise un manque d'attention sur un coup-franc excentré de Coullons laissait l'attaquant seul pour tromper Hugo et réduire le score à 2-1. Malgré tout jamais l'USPA ne tremblera vraiment et notre équipe prendra même le large par Suat d'abord d'une superbe demi-vollée, puis par un doublé de Fred reconverti attaquant et bien lancé à deux reprises pour porter le score à 5-1.

Un match parfaitement maitrisé par l'équipe qui se donne une bonne dose de confiance avant le début de son championnat la semaine prochaine à Chalette.

Silvain Logé