LES U17 DEMARRENT FORT !

24 septembre 2017 - 00:21

Nos U17 ont parfaitement débuté leur championnat ce samedi à Autry contre l'AS Gien.

La mi-temps était atteinte sur le score déjà large de 4-0. Déjà supérieurs dans le jeu, nos joueurs allaient jouer toute la seconde période à 11 contre 10, les giennois sans remplaçant évoluant à 10 suite à une blessure en fin de première mi-temps. Le score final de 8-0 est donc sans doute à relativiser, l'AS Gien étant privée en outre de plusieurs joueurs non qualifiés pour cette rencontre, mais de très bonnes choses ont été vues pour une première rencontre de championnat.

Quelques-uns des buteurs du jour :  Romain, Elois , Rémy, Julien, Lucas B (2) ...

Un match disputé dans un très bon état d'esprit des deux cotés, c'est à signaler.

Silvain Logé