USPA(2) - NOGENT(2) : 5-1 La réserve relève la tête

1 octobre 2017 - 23:31

Après un début de championnat très délicat à Chalette lors de la première journée (défaite 0-7 contre une très grosse équipe de l'USC), notre équipe réserve a su se ressaisir de la meilleure des manières ce dimanche après-midi à Autry.

Nos joueurs sont en effet facilement venus à bout de l'équipe 2 de Nogent sur Vernisson sur le score de 5-1, victoire déjà acquise à la pause puisque la mi-temps était sifflée sur le score de 4-0.

De quoi compléter un très bon week-end pour le club, bravo à tous.