24 octobre 2017 à 16:40

SENIORS : LE POINT SUR LES CLASSEMENTS

Les championnats font un petit break à l'occasion des vacances, c'est l'occasion de faire un petit point sur le classement des séniors alors qu'un peu moins d'un tiers des matchs a été disputé.

En D3 notre équipe première est redescendue en milieu de tableau suite aux deux derniers matchs perdus (7ème sur 12). L'équipe présente un bilan équilibré de trois victoires et autant de défaites et est au coeur du classement en compagnie de trois autres formations. Si le leader Villemandeur se détache, derrière la deuxième place n'est qu'à 2 petits points, Pannes et Varennes s'étant neutralisés ce week-end (un résultat qui fait nos affaires). Tout reste donc possible mais il faudra bien négocier le bloc de trois matchs à venir à la reprise : Pannes et Varennes justement à domicile (adversaires directs pour le haut du tableau), puis l'ES Gatinaise en déplacement.

Milieu de classement également pour la réserve en D4 avec un bilan équilibré de deux victoires et deux défaites.Il faut noter que nos joueurs ont déjà rencontré le leader invaincu et nettement au dessus du lot, l' US Chalette, la lourde défaite concédée là-bas pesant sur la différence de buts de l'équipe (7 buts sur les 10 encaissés).