Les U17 dominent Briare (6-3)

11 novembre 2017 - 22:47

C'est dans des conditions très difficiles : pluie incessante et bourrasques de vent, que nos U17 accueillaient ce samedi 11 Novembre leurs homologues de Briare. Les deux équipes auront eu le mérite d'essayer de produire du jeu malgré tout, d'où de nombreux buts et beaucoup d'occasions. Le score était acquis à la pause, 4-1 pour les oranges qui étrennaient pour l'occasion un nouveau jeu de maillots. La deuxième période voyait encore deux buts de chaque coté, Briare ne renonçant pas et marquant les deux derniers buts de la partie. Bravo aux deux formations pour le spectacle proposé.

L'USPA prend la tête de sa poule avec 9 points, mais a disputé un match de plus que plusieurs de ses poursuivants.