Le point sur les coupes.

5 décembre 2017 - 22:34

L'équipe première peut désormais se concentrer uniquement sur son championnat, éliminée en coupe de France en Août (1er tour à Fussy (Cher), 1-3), en coupe du Loiret face à Briare (0-1) et en coupe Sauvageau au 2ème tour (victoire 4-2 contre l'ASPTT Orléans et défaite 1-2 chez les Portugais d' Orléans). C'est fini aussi pour la réserve, sortie à la surprise générale et sans gloire dimanche en coupe Rollet par le RC Châtillon sur Loire (1-2) alors qu'un nul lui suffisait.

En coupe Grodet nos U17 sont toujours en course et qualifiés pour les 1/8 de finale après une victoire à Jargeau 7-2 et une autre à Gien 5-1 samedi dernier après un match tendu.

Nos U15 en revanche ne sont plus en coupe Loko : après une victoire facile en ouverture contre le FC Mandorais (9-2), ils se sont inclinés sans aucunement démériter ce week-end contre un adversaire redoutable, l'entente Châteauneuf-Tigy (leader de 1ère division)  et qui plus est sur un terrain synthétique qu'ils découvraient pour l'occasion. Au final une défaite 2-4 mais qui aurait bien pu se terminer en 3-3 avec un peu plus de réussite.

On notera enfin que nos équipes U11 et U13 sont toujours en course en coupe principale ou consolante, les U13  ayant même profité de cette compétition pour engranger récemment leurs deux premières victoires contre Dampierre et Châtillon (3-0 et 2-1).

La suite de ces compétitions, pour nos équipes toujours qualifiées, se déroulera après la trêve hivernale.