PLATEAU DE NOEL A POILLY

9 décembre 2017 - 16:30

Ce samedi matin au Gymnase de Poilly, plus de 60 tout jeunes joueurs ce sont rassemblés (avec leurs parents et dirigeants) pour le plateau de Noël. Ils sont venus de Bonny, Beaulieu, Chatillon, Briare, Boismorand, Coullons et bien sur d'Autry et Poilly.

Les parents dirigé par Bruno ont accueilli chaleureusement toutes les équipes par des cafés et chocolats (bienvenu par le froid qu'il faisait dehors).

Les 12 équipes ont participé pendant 1h30 à différents matchs dans la bonne humeur et des dessins sur le thème de noël et le football ont été réalisé entre les rencontres.

Le Père Noël est ensuite arrivé pour récompensé les joueurs et tous c'est terminé par un chocolat chaud et des gâteaux apportés par les parents.

Belle réussite bravo à tous !