Turcs Chalette-USPA (0-0) : nul sur toute la ligne

27 février 2018 - 01:31

L'équipe première ramène un nul 0-0 de son déplacement chez les Turcs de Chalette ce dimanche.

Un match disputé dans un contexte difficile et regrettable à tout point de vue.

Pour autant, comme le reconnaissait José après la rencontre, nous avons joué contre une bonne équipe qui nous a posé des problèmes.  José qui regrettait également la façon dont ses joueurs ont abordé le match :

"Notre performance a été moyenne car nous avons joué trop facile, pensant que nos individualités étaient capables de faire la différence, mais au football ça ne passe pas souvent quand on la joue comme cela, et le résultat confirme mes propos. Mes consignes n’ont pas été respectées."

0-0 au final, un match vraiment « nul » !

Rendez-vous à  Courtenay dimanche prochain en match en retard avec un double objectif : retrouver la victoire et reprendre la première place à Pannes qui de son coté ne jouera pas.