19 mars 2018 à 16:08

La réserve freinée à Beaulieu (2-2)

Après trois victoires consécutives depuis la reprise, la réserve a concédé le nul ce dimanche face à Bonny / Beaulieu 2 sur le score de 2-2. Si le scénario -égalisation des locaux à la dernière minute- peut laisser des regrets, le score est néanmoins logique comme le reconnait Joris :

" On a très bien démarré le match mais on n' a pas réussi à ouvrir le score et faire la différence rapidement. La première mi-temps est tombée dans un faux rythme mais on maîtrisait assez bien le match. Beaulieu n'était pas du tout dangereux et on dominait assez facilement. On a fini par marquer vers la 30ème minute sur une attaque rapide où je lance Yohann qui remporte son face à face avec le gardien. On a continué à pousser jusqu'à la mi temps sans faire le break. Ce qu'on finira par payer par la suite".

Effectivement la suite s'avère plus compliquée, le match s'équilibre en deuxième période :

" On a eu quelques situations offensives qu'on a mal joué en début de mi-temps et ce sera presque tout. Et comme souvent dans ces cas là c'est Beaulieu qui a fini par égaliser sur un penalty. Beaulieu a dominé ensuite le reste du match et Hugo a réalisé quelques arrêts pour nous maintenir dans le match. Avec beaucoup de réussite nous avons repris l'avantage au score au milieu de la seconde période. Mattéo contrait le dégagement d'un défenseur et le ballon finissait sa course dans les filets. Beaulieu a poursuivi sa domination et fini par égaliser à la dernière minute sur une tête suite à une longue touche".

Un scénario cruel mais somme toute logique compte tenu du match comme le souligne Joris :

" C'est toujours frustrant de prendre un but à la dernière minute mais Beaulieu en mettant plus d'envie que nous en deuxième mi-temps ne méritait pas de perdre et nous vu notre deuxième mi temps nous ne méritions pas de gagner. C'est dommage au vu des bonnes choses que nous avions montré lors de la première".

Pas de match la semaine prochaine pour la réserve, qui devait rencontrer Ousson 2, forfait général depuis de longues semaines.

J. Carré / S. Logé