U15 (2) - ENTENTE GATINAISE (0-3) : Ils méritaient mieux.

8 avril 2018 - 00:57

Les U15 (2) de l'entente Coullons-Poilly-Autry se sont inclinés ce samedi 7 Avril à Cerdon face à l'Entente Gatinaise sur le score sévère de 0-3.

Sévère car ils auraient mérité bien mieux. Menés 0-1 à la pause sans qu'il y ait grand chose à redire, ils ont réalisé une très bonne seconde période riche en occasions, et n'ont jamais renoncé jusque dans les dernières minutes avant d'encaisser deux buts en toute fin de match. Malheureusement il aura toujours manqué un petit quelque chose pour pousser le ballon au fond, et plus globalement l'équipe a manqué de percussion, de densité physique devant pour revenir au score. Mais la domination territoriale était là, les occasions également dont un pénalty que le gardien visiteur arrêtera magistralement...

Au final, une défaite 0-3 au score trompeur, bravo à nos adversaires du jour et pour nos jeunes retenons l'état d'esprit affiché et la combativité dont il faudra faire preuve pour les dernières échéances de la saison.