Les U11 en finale à Bonny

10 mai 2018 - 00:53

Très belle performance de nos U11 au tournoI de Bonny ce mardi 8 Mai.

L'équipe 1, après un superbe parcours, ne s'est inclinée qu'en finale face à une grosse équipe de Cosnes et termine donc 2ème de la compétition. L'équipe 2 se classant quant à elle à la 8ème place.

Une performance qui s'ajoute à la place de finaliste des U9 à Aubigny et à la victoire des U7 au tournoi de Villemandeur. Bravo à tous nos joueurs, éducateurs et encadrants ainsi qu'aux supporters présents sur place !