A Cepoy sans pression mais pas sans enjeu.

24 mai 2018 - 21:23

C'est donc à Cepoy que notre équipe première terminera dimanche, à l'heure du déjeuner, son championnat 2017-2018. Un exercice qui voit donc l'équipe accéder à la deuxième division. Si le championnat a déjà rendu son verdict quant aux deux promus (le F.C. Pannes nous accompagnant en D2), le titre de champion reste à attribuer entre les deux équipes.

Pendant que Pannes se déplacera à Marcilly, nous terminerons donc face à la réserve de l'US Cepoy-Corquilleroy. Dernière de la poule, cette formation est d'ores et déjà reléguée. Plus mauvaise attaque du championnat, elle perd cependant rarement sur des gros scores (hormis en début de saison). S'agissant d'une réserve, déjà condamnée, et du dernier match de la saison, l'incertitude règne sur la formation qui nous sera opposée, et sur son degré d'implication. De notre coté, les sources de motivation sont nombreuses comme le souligne José :

"Ce match est important pour le club car il y a un titre de champion en jeu. Pour certains ce sera le dernier match avec l’équipe et nous aurons à cœur de leur faire un bel hommage. De plus, une petite fête étant prévue le soir, il ne faudrait pas la gâcher par une médiocre prestation. L’inconnu se situe au niveau de l’équipe que nous allons rencontrer, mais quelle qu’elle soit, nous la respecterons."

Se faire plaisir, respecter le jeu et la compétition, aller chercher le titre, le match de dimanche ne manquera donc pas d'interêt, n'hésitez pas à venir soutenir l'équipe dimanche,  à 12h30 à Cepoy (stade Raoul Nordling).