2 juin 2018 à 02:47

Amical US OUSSON - USPA (1-2) (01/06/2018)

La saison n'est pas tout à fait terminée pour les séniors...

Au lieu de séances d'entrainement de fin de saison pas forcément très motivantes, José a choisi de terminer l'année par deux oppositions amicales à Ousson.

La première s'est déroulée ce vendredi soir et s'est soldée par une victoire méritée 2-1. Maxence a réalisé un doublé, d'abord sur un ballon récupéré dans la surface avant d'éliminer un défenseur puis le gardien pour marquer dans le but vide, puis après un énorme travail de Pierrick qui effectuait une percée puissante depuis son camp avant de lui offrir un ballon de un contre un contre le gardien pour le doublé.

Une victoire logique, un match plutôt plaisant et de notre coté de belles satisfactions notamment du coté des jeunes U17 intégrés au groupe.

Prochain RV vendredi soir 08/06 19h30 à Ousson pour le deuxième match amical.