12 juin 2018 à 15:33

Amical Ousson-USPA (2-8) : bouquet final

L'équipe première a conclu sa saison vendredi soir, 8 Juin, à Ousson par un dernier match amical qui s'est soldé par une très large victoire 8-2. Le score était de 1-0 pour nos joueurs à la pause, avant qu' Ousson n'égalise en début de seconde période. Mais très vite l'USPA, plus concernée et appliquée, et face à un adversaire qui allait se démobiliser au fil du match, reprendra l'avantage avant de se détacher jusqu'à 8-1, Ousson réduisant la marque en fin de partie.

Les buteurs polissons : Romain Tirouet (triplé), Guillaume (doublé), Titouan, Thomas, et Freddy.

La saison se termine donc de la meilleure des manières pour un groupe à qui il reste une petite semaine d'entrainement avant les vacances fixées après la séance du 15 Juin au soir. Avant d'attaquer la préparation de la saison 2018/2019 qui verra l'équipe retrouver la deuxième division.