4 juillet 2018 à 02:04

Autry/Poilly amical en vétérans pour finir la saison

Vendredi soir 29 Juin, avait lieu à Autry le tout dernier match de la saison 2017-2018. Une opposition amicale en 3 x 30 mns entre les vétérans d'Autry et ceux de Poilly. Après un début de match en faveur des Polissons, qui mèneront 2-0, la partie s'équilibre ensuite pour se terminer sur le score de 4-4 entre les deux formations. Cette rencontre pour le plaisir a été suivie d'un repas entre les participants. Une belle manière de terminer la saison !