Programme de reprise du groupe séniors

12 juillet 2018 - 22:21

Le programme de la reprise du groupe séniors est connu.

Après un programme d'entretien physique individuel à suivre par chacun pour la coupure estivale, la séance de reprise du groupe est fixée au 1er août. Trois à quatre séances par semaine jusqu'à un premier match amical le 16 août (adversaire restant à désigner), puis un second le 22 à Argent avant l'entrée en coupe de France le dimanche 26 août, premier match officiel de la saison 2018-2019.

La semaine suivante, 2 Septembre, aura lieu soit le deuxième tour de coupe de France soit un nouveau match amical, selon le résultat du premier tour.

Le championnat débutera le 9 Septembre, les groupes seront d'ailleurs sans doute publiés dans la deuxième quinzaine de Juillet.