L'équipe première connait ses adversaires

20 juillet 2018 - 12:37

Les poules départementales de D1, D2 et D3 ont été publiées ce vendredi.

Parmi elles bien sur, celle qui concerne notre équipe première qui évoluera donc dans le groupe B de D2 en compagnie des équipes suivantes : Jargeau / St Denis, Marigny, St Jean le Blanc (3), Escale Orléans (2), Les Bordes /  Bouzy, La Ferté St Aubin, l'AS Gien, Châteauneuf sur Loire (2), Semoy, le FC VO et Bonny sur Loire.

Le championnat démarrera le 9 Septembre à domicile contre Semoy, avant un déplacement à Châteauneuf la semaine suivante. Derbys contre l'AS Gien à domicile le 11 Novembre et à Bonny le 20 Janvier pour les matchs aller.

Le calendrier de D4 concernant notre équipe réserve sera publié ultérieurement.

Le calendrier complet de la poule B ici :