Séniors : la préparation se poursuit

10 août 2018 - 03:04

La préparation des séniors pour la saison à venir se poursuit avec pas moins de quatre entrainements cette semaine, à Autry puis à Poilly. Les organismes ont été très sollicités pour la reprise compte tenu des fortes chaleurs, malgré l'horaire des séances en soirée.

Au programme préparation physique bien sur, mais aussi travail technique avec le ballon.

Une opposition contre le FC Coullons-Cerdon devrait avoir lieu vendredi prochain à Autry à l'issue d'une nouvelle semaine d'entrainement.