26 août 2018 à 00:10

Séniors : deux victoires à Argent en amical

Dans le cadre de leur préparation pour la saison 2018/2019, les séniors ont disputé cette semaine à Argent deux matchs amicaux dans des configurations type "équipe 1" et "équipe 2", en fonction également des disponibilités de chacun (retours de congés, préparation plus ou moins avancée...).

Mercredi 22  Aout, victoire de l'USPA 3-1, buts de Romain, Lucas et Julien.

Jeudi 23 Aout, victoire de l'USPA 5-0, buts de Facos, Thomas, Sofiane et les 2 Julien.

Plus que les scores, on retiendra la volonté de produire du jeu sur un terrain très dur et très sec, le club d'Argent n'ayant pu arroser sa pelouse en raison des interdictions locales.