Soirée tartiflette dansante

de 19:30 à 05:00
Salle polyvalente de Poilly

Description

Chers amis, joueurs, parents, supporters, sympathisants, l'US Poilly Football est heureuse de vous inviter à sa 3éme soirée tartiflette dansante le samedi 16 février 2013 à partir de 19h30 à la salle polyvalente de Poilly-lez-gien (en face Intermarché).

Pour seulement 16 euros vous aurez un menu complet et copieux composé d'un kir en apéritif suivi de la tartiflette, de la charcuterie ainsi que la salade et pour finir il y aura une part de tartelette et un café... Pour les enfants de moins de 6 ans le repas est gratuit et pour les moins de 12 ans le prix est de 10 euros.

L'animation assurée par JM sono aura pour tâche de nous faire éliminer les calories engrangées lors du repas sur des musiques entrainantes.

Pensez à vous inscrire rapidement auprès des dirigeants de l'US Poilly Football ou en appelant la présidente Mme Maryse Peloille au 02-38-67-68-98 ou Didier VILLOING au 02-38-38-16-01 car les places sont limitées et nous comptons bien faire salle comble. Si vous désirez etre placés à la même table que certaines personnes nous vous conseillons de vous inscrire tous ensemble.