Concours de pronostics "PRONOS USPA 2018-2019"

Ce concours est terminé, cliquez ici pour revenir au concours actuel

Le concours de pronostics sur les équipes séniors de l'USPA repart pour la saison 2018-2019 !

Coupes, championnats, chaque semaine devinez les scores de nos deux équipes séniors.

3 points pour le bon résultat, 4 points en plus pour le score exact, 1 point pour un bon "demi-score" (exemple : victoire de l'USPA 2-1 alors que le pronostic était une défaite 0-1, l'adversaire a bien marqué 1 but donc1 point).

A vos pronos ! Qui succédera à Joris, vainqueur en 2017-2018 ?!

Anciens concours de pronostics

PRONOS USPA 2017-2018 13 septembre 2017 02:34