10 mai 2014 à 08:28

1/4 de finale coupe Lionel GRODET

L 'équipe U17 de l'entente Poilly Autry Coullons tient à remercier les nombreux spectateurs venus ce mercredi 8 mai à Autry pour assister à ce match de coupe contre l'ASPTT Orléans.

Un soutien et des encouragements très appréciés par l'équipe malgré la défaite.!

Merci aux parents, aux enfants de la catégorie U7, aux dirigeants des 3 clubs, aux séniors des 3 clubs et à toutes les autres personnes pour leur soutien et leur mobilisation.

Nous souhaitons aussi un bon rétablissement au jeune défenseur  de l'ASPTT Orléans, blessé pendant le match.

Fabrice.