24 novembre 2015 à 14:42

POILLY 4-1 OUSSON (2)

Après quatre matchs sans victoire, l'USP se devait de gagner de nouveau à domicile, devant ses supporters.

La première période est peu relevée. Nous ouvrons le score assez rapidement, sur un coup-franc mal dégagé par Ousson, le ballon revient dans le dos de la défense sur Kevin qui d'une frappe croisée trompe le gardien visiteur (1-0, 14ème). Le match se poursuit et nous ajoutons un deuxième but suite à une récupération haute du ballon, Romain est servi dans la profondeur, sa frappe est déviée par le gardien mais Baptiste a bien suivi et double la mise dans le but vide (2-0, 30ème). Nous concédons bêtement un coup-franc dans notre surface mais Tenessy se rattrape de son erreur en repoussant le ballon (38ème); Il s'en faut de peu pour qu'Ousson ne réduise le score mais Paul sauve les siens (43ème).

La seconde période est mieux maîtrisé de notre part, malgré quinze premières minutes délicates. Kevin tout juste entré en jeu à la balle de 3-0 mais il manque sa reprise (64ème). Jérémy lui aussi entré en jeu élimine deux défenseurs et trompe le gardien de l'intérieur du pied (3-0, 72ème). Nous sommes mieux dans le jeu, avec de bonnes phases offensives qui auraient mérité finir devant le but. Nous prenons un but sur corner, l'attaquant reprend de la tête au premier poteau (78ème). Kevin obtient un pénalty qu'il transformera lui-même (84ème).

Bravo aux joueurs pour cette victoire méritée. Encore huit points à prendre avant la trève hivernale. Rendez-vous dimanche prochain au Stade P. Audigier pour la réception de Villemandeur (2).

La réserve s'est inclinée face à Varennes 3-2.