30 mars 2016 à 12:11

U15 : ENTENTE 1-5 USO : RESUME ET PHOTOS

Samedi dernier, les U15 de notre entente recevaient l'US Orléans Loiret Football pour les demi-finales de la Coupe Loko U15. Un match de gala pour nos jeunes qui auront offert une belle résistance face à la meilleur formation du Loiret. Menés 1-2 à la pause, avec un but encaissé juste avant la mi-temps, nos jeunes avaient maintenu l'espoir en réduisant l'écart en début de seconde période (1-2, 55ème), mais les orléanais montreront leur suprématie au fil du match. Score final : 1-5.

Félicitons nos jeunes pour ce magnifique parcours jusqu'en demi-finale de cette compétition. Retrouvez quelques photos de cette rencontre via le nouveau site internet du club de Coullons. Merci à Sébastien Mathieu pour les photos :

Les dirigeants orléanais remercient notre entente et le club de Coullons pour leur excellent accueil.

Damien Carré