14 septembre 2016 à 01:29

USPA 2-3 TURCS CHALETTE

Premier match à domicile de la saison pour l’USPA avec la réception d’un autre vainqueur de la première journée, les Turcs de Chalette.

Et le moins qu’on puisse dire est que les visiteurs prennent le match par le bon bout avec un but dès leur première offensive menée coté gauche qui trouvera l’attaquant complètement esseulé dans la surface. Douche froide pour les oranges qui ne rentreront jamais réellement dans cette première période, encaissant même un autre but sur un ballon dans le dos de la défense. La deuxième mi-temps sera plus satisfaisante avec un milieu de terrain nettement plus présent à la récupération et dans les phases offensives, plus d’agressivité, des occasions et deux buts par Kevin lancé en profondeur et Mickaël sur pénalty. Malheureusement entre temps, Chalette aura pris le large sur un nouveau but.

Une défaite 2-3 marquée en outre par la blessure de Maxime (poignet). Nous lui souhaitons bon rétablissement.