23 octobre 2017 à 01:57

La réserve trop juste face à Bonny/Beaulieu (0-1)

La cascade d'absents ce dimanche dans l'effectif de l'équipe première s'étant forcément répercutée sur l'équipe réserve, celle-ci se présentait diminuée à Autry pour recevoir Bonny/Beaulieu (2). Faute d'attaquant "de métier", c'est Fred qui officiait ainsi aux avant-postes.

Bonny menait logiquement à la pause après une première période bien terne de nos joueurs qui allaient en revanche faire une deuxième mi-temps nettement plus convaincante. L'USPA se créait ainsi plusieurs situations dangereuses par Emeric sur quelques rushs solitaires coté droit et notamment l'un d'entre eux qui se terminait par un superbe lob sur le gardien qui rebondissait juste devant la ligne de but pour finalement passer juste au dessus de la barre transversale ! Fred également avait au bout du pied la balle du 1-1, bien lancé en profondeur, mais le gardien remportait son face à face et permettait à Bonny de repartir avec les points.

Un match disputé dans un très bon esprit, bravo aux deux équipes.

Dimanche prochain place à la coupe Rollet pour notre équipe réserve, à domicile à Poilly.