Une reprise très perturbée...

21 janvier 2018 - 23:09

Les championnats devaient reprendre ce week-end pour plusieurs de nos équipes : U15, U17, Séniors 2 et Séniors 1.

Au final seuls les U17 ont pu jouer, à Amilly, pour le compte de la 1ère journée de la deuxième phase en D1 et se sont inclinés assez lourdement (4-0 pour les locaux).

Les deux équipes U15 de l'entente Poilly/Autry/Coullons qui devaient jouer à Coullons ont vu leurs matchs reportés en raison de l'état du terrain.

La réserve a su dès vendredi que son match de reprise au FC Briare était reporté. A noter que même sans jouer, notre équipe 2 a gagné une place cette semaine au classement (7ème), en raison de la pénalité infligée à l'équipe des Bordes / Bouzy 2, qui avait fait jouer un joueur suspendu contre B.A.L.F. Retrait des points + point de pénalité pour les Bordes, et gain d'une petite place pour nos joueurs.

L'équipe première de son coté a espéré jusqu'au dernier moment pouvoir entamer la deuxième phase à domicile dès ce dimanche. Mais après une inspection minutieuse du terrain en compagnie des deux staffs, l'arbitre de la rencontre a jugé le terrain impraticable, dans un souci de préservation de l'intégrité des joueurs et de la pelouse. Une décision raisonnable même si tout le monde aurait évidemment préféré que le match se joue...Au classement l'équipe perd sa place de leader, Pannes, seule équipe susceptible de nous menacer à avoir joué ce dimanche ayant écrasé Courtenay 6-1. L'USPA est désormais deuxième à un point du leader mais avec donc un match en moins.