15 avril 2018 à 00:18

Très beau parcours des U11 en coupe consolante

Ce samedi avait lieu à Saint Jean le Blanc la finale de la Coupe Consolante du Loiret pour les U11.

Nos jeunes joueurs ont réalisé une très belle performance en atteignant, après deux victoires 1-0, puis 2-0 contre Montargis en demi-finale, la finale du tournoi.

Ils se sont inclinés en finale 0-2 contre Saint Jean le Blanc mais sont à féliciter pour l'ensemble de la journée, comme le soulignait Benoit "on peut être fiers de nos petits gars qui se sont bien battus".

A noter aussi les félicitations du corps arbitral sur le respect montré par nos joueurs, bravo à eux et à leurs éducateurs.