6 mai 2018 à 01:11

Défaite des U15 (1) devant Malesherbes (1-3)

Les U15 de l'entente USPA / Coullons se sont inclinés ce samedi 5 Mai à domicile face à une excellente équipe de Malesherbes (1-3). Ils s'étaient rendus la tâche difficile en encaissant un but sur une grosse erreur de défense...sur le coup d'envoi, puis en encaissant le but du 0-2 avant de réduire le score avant la demi-heure de jeu. Il restait alors du temps pour au moins égaliser, et les deux équipes en deuxième période allaient multiplier les occasions, dont plusieurs tirs sur les montants de part et d'autre. Mais c'est Malesherbes qui faisait le break et remportait somme toute logiquement le match (1-3), justifiant sa place sur le podium. Notre équipe reste quant à elle classée à la 5ème place.