11 mai 2018 à 02:06

3ème place et fair-play au tournoi de Coullons

Ce Jeudi 10 Mai se déroulait le tournoi U11/U13 de Coullons. Notre club était représenté par deux équipes U11 et une équipe U13.

L'équipe 1 des U11 termine la compétition à une fort belle 3ème place.

L'équipe 2 U11 finit 7ème et s'est bien battue tout au long de la journée.

L'équipe U13 termine 11ème après pourtant des matchs très serrés : nombreux matchs nuls en poule et encore deux nuls en matchs de classement donc deux séances de pénalty, l'une perdante, l'autre victorieuse. Les joueurs ont tout donné notamment en fournissant un gros travail défensif.

A noter que nos joueurs ont remporté le trophée du fair-play.

Enfin mention spéciale au gardien Baptiste qui a gardé les cages avec brio en U11 et en U13 tout au long de la journée.