2 août 2018 à 00:23

Les séniors ont repris !

Le groupe séniors a repris le chemin du stade ce mercredi 1er août au soir pour la première séance d'entrainement de la saison. Bien sur le groupe n'est pas encore au complet en raison des vacances des uns et des autres, mais une petite vingtaine de joueurs étaient présents. Au programme pour cette reprise : test VMA et petits jeux sur terrains réduits. Au total ce sont pas moins de 9 séances qui sont prévues d'ici le 16 Août, date du premier match amical.