Un million de visites pour notre site !

23 août 2018 - 12:17

Cette semaine notre site Footeo a franchi le cap symbolique d'un million de visites depuis sa création lors de la saison 2006-2007. Créé et tenu par Hervé, qui sera relayé quelques années plus tard par Damien puis par votre serviteur, le site est aussi régulièrement alimenté par d'autres contributions, du Président et de bien d'autres membres du club pour annoncer les évènements à venir, renseigner les résultats, rentrer les calendriers, les convocations, etc...

Le site se porte bien puisqu'il est quasiment chaque semaine dans le top 3 des sites footeo les plus visités du département (sur plus d'une centaine) devant des clubs nettement plus importants en termes de taille ou de hiérarchie.

L'année dernière un concours de pronostics sur les matchs des équipes séniors a été mis en place, et un travail sur les archives du club est en cours.

Merci à tous pour votre fidélité !