3 septembre 2018 à 09:49

Derniers matchs amicaux séniors : le plein de confiance.

Après sa défaite en coupe de France dimanche dernier face à Fussy (1-4), le groupe séniors a eu l'occasion de refaire le plein de confiance en cette fin de semaine avec trois matchs amicaux qui se sont soldés par autant de victoires :

- succès contre Ousson (3-2) à Poilly, après une première mi-temps difficile avec un onze fortement teinté U19, l'USPA était menée 0-2 et a réussi à renverser la vapeur en seconde période pour finalement l'emporter (but de Titouan et doublé de Romain Tirouet) .

- succès à Gien (6-2) face à l'AS Gien B avec des réalisations signées Anthony (x3), Guillaume (x2) et Kevin.

- succès à Sancerre (3-1) où l'équipe a fait la différence en fin de match après avoir longtemps été tenue à 1-1, buts de Romain Tirouet sur pénalty, Guillaume et Cédric.

De bon augure avant la reprise des compétitions officielles ce dimanche 09 septembre. La réserve recevra Coullons B à Poilly dès 12h30 en coupe Rollet, et sur le même terrain la première commencera son championnat à 15h00 contre Semoy.