26 septembre 2018 à 21:54

Châtillon-USPA (B) (2-2) : la réserve ramène un bon point

Après une entame de championnat ratée dimanche dernier à domicile (0-1 face à Briare B), la réserve s'est rassurée ce week-end en ramenant un bon nul (2-2) de son déplacement à Châtillon sur Loire. Le scénario du match aussi est encourageant, car menée deux fois au score, l'USPA a su revenir à chaque fois et s'est même procurée une grosse occasion de 3-2 en fin de match.

Joris regrettait toutefois les buts encaissés "on fait deux cadeaux sur les buts car ce sont des longs ballons en profondeur et nous sommes mal placés". Du coté des buts marqués, c'est Guillaume qui signe un doublé d'abord à la conclusion d'une action bien construite, puis à la réception d'un coup-franc de Florian d'une belle frappe croisée.

Un nul satisfaisant contre une équipe ambitieuse même si nos joueurs s'attendaient à une plus grosse opposition : "on s'attendait à mieux de leur part finalement et on a failli gagner donc c'est pour ça qu'on était déçus à la fin du match. Mais c'est un bon point pris là bas, dans l'ensemble le match nul est plutôt logique".

Rendez-vous à domicile dans quinze jours pour confirmer face à l'US Châlette, qui vient d'étriller une réserve nogentaise (probablement diminuée certes) sur le score spectaculaire de 14-0 !

J. Carré / S. Logé