Les archives du club sont en ligne

25 octobre 2018 - 01:39

Les archives du club disponibles à ce jour sont enfin toutes en ligne sur le site ! Plus de 4600 photos de 1972 à ce jour, des articles de journaux, les toutes premières licences du club, les articles et galeries photos du site footeo depuis sa création en 2007, tout cela classé par périodes (années 70, 80, 90, 2000, 2010....), un historique de l' AS Autry, la fusion en 2016...et même une galerie de photos non datées à propos de laquelle nous attendons votre aide pour les situer dans le temps.

Il s'agit des archives disponibles à ce jour, le travail continue et au fur et à mesure tout ce qui sera retrouvé, découvert ou donné sera intégré à ces galeries. Si vous disposez d'archives de l'US Poilly ou de l'AS Autry n' hésitez pas à nous les confier, nous les numériserons et vous les rendrons.

Bonne visite dans les archives, et n'hésitez pas à nous signaler toute erreur dans les textes ou les dates des photos ou documents.

Pour consulter les archives, c'est sur ce site rubrique "Le Club" puis "Historique" et ensuite choisissez la période souhaitée.