5 décembre 2018 à 21:51

USPA 2 - PAUCOURT (1-0) : cinq à la suite !

On ne les arrête plus...et pourvu que ça dure ! Cinquième succès consécutif pour la réserve ce dimanche (un en coupe puis quatre en championnat) ! Une courte victoire obtenue aux dépens d'un adversaire coriace, Paucourt, qui aura mis du temps à céder sur la pelouse d' Autry  Un résultat qui replace l'équipe en plein milieu de tableau et à trois points seulement du deuxième du classement, Bonny/Beaulieu 2, futur adversaire en coupe Rollet dès dimanche et en championnat juste après la trêve.

Le récit de Joris: " Paucourt est une équipe assez physique, solidaire et accrocheuse, mais plus limitée techniquement. Nous avons bien commencé le match en nous procurant quelques occasions mais sans parvenir à marquer. La fin de mi-temps a été plus brouillonne et plus nerveuse. Le terrain et les conditions favorisant un peu plus notre adversaire. La seconde mi-temps s'est jouée sur un faux rythme. Le terrain et les conditions sont devenus de plus en plus difficiles. Paucourt a eu plus souvent le ballon sans pour autant être dangereux (Hugo n'ayant aucun arrêt à effectuer de toute la partie). Mais à  dix minutes de la fin, suite à un ballon récupéré en milieu de terrain je lance Thomas sur le côté gauche. Il déborde son adversaire et centre en retrait pour Maxence qui n'a plus qu' à pousser le ballon au fond des filets. Nous ne serons pas mis en danger par la suite. C'est une victoire avec beaucoup de réussite au vu de la seconde mi-temps, mais que nous aurions pu nous faciliter en marquant rapidement en 1ère mi temps."

Rendez-vous dimanche pour le dernier match de la première phase de la coupe Rollet, l'équipe est déjà qualifiée pour la suite, mais il s'agira d'entretenir l'excellente dynamique actuelle pour passer de bonnes fêtes. match à 14h30 à Beaulieu.

S. Logé / J. Carré