JOURNEE PORTES OUVERTES U6/U19

à 15:30
Stade Pierre Audigier, Poilly-lez-Gien

Description

L'US Poilly-Autry Football organise deux journées Portes Ouvertes pour compléter ses effectifs jeunes des U6 aux U19 DHR.

A ces occasions, les éducateurs du club procèderont aux ré-inscriptions et inscriptions pour les nouveaux joueurs nés entre 1998 et 2011.

Au programme de ces après-midi : renseignements sur l'organisation de la saison, entraînements et prises de contact avec les éducateurs du club.

Tous les renseignements sont disponibles sur l'affiche ci-dessous :