Renouvellements et nouvelles licences pour 2018/2019

Deux permanences auront lieu au stade de Poilly pour les renouvellements et les nouvelles licences pour toutes les catégories (à partir de 5 ans) :

• Mercredi 5 septembre de 14h00 à 16h00
  • Samedi 8 septembre de 15h00 à 17h00

Pour les nouveaux joueurs il faut apporter une photocopie de la carte d'identité (ou passeport ou extrait d'acte de naissance). Ensuite dès que la licence est arrivée il vous faut aller chez le médecin pour l'autorisation médicale, puis signer la licence et enfin nous la retourner.

Renseignements auprès de :

• Michel THURIOT (secrétaire) : 06 09 88 35 84
  • Didier VILLOING (président) : 06 43 84 14 16